Soucieux de la protection de votre vie privée, Prestige Home Conseil s’engage à assurer le meilleur niveau de protection de vos données à caractère personnel.

Pour délivrer son service, Prestige Home Conseil peut collecter des données à caractère personnel sur les individus.

Cette rubrique de « Politique de confidentialité » a pour objet de vous dispenser une information complète sur l’usage qui est opéré par Prestige Home Conseil des données à caractère personnel de ses clients.

Prestige Home Conseil, en tant que Responsable de traitement, s’engage à respecter les dispositions du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données à caractère personnel.

Dans les formulaires de collecte de données à caractère personnel sur le site ou au format papier, le Client est notamment informé du caractère obligatoire ou non de la collecte de données. En cas de non fourniture d’un champ de données obligatoire, Prestige Home Conseil ne pourra accomplir ses prestations.

Ces données sont recueillies que pour l’usage de Prestige Home Conseilaucune donnée n’est transmise à un tiers sauf cas exceptionnel d’une disposition juridique ou réglementaire, où le responsable doive communiquer vos données à une autorité judiciaire, administrative ou de police.

1.- Qui est le responsable des données ?

Le responsable sélectionne les données personnelles à traiter et le but du traitement. Vous pouvez trouver les données de contact du responsable des traitements effectués :

Identité commerciale : Prestige Home Conseil

Identité juridique : Société à responsabilité limitée Prestige Home Conseil au capital de 2000 Euros

Adresse postale : 101 Rue du général de Gaulle 78300 Poissy – 01 39 65 22 22

Adresse électronique : c.moreau@prestigehomeconseil.com

2.- Pourquoi avons-nous recueilli vos données?

  • Pour la gestion de votre enregistrement en tant qu’usager du site Identification d’usager, accès aux formulaires, vos adresses et les autres données que vous avez fournies au moment de la demande.
  • Pour vous contacter à travers le courrier électronique, des appels téléphoniques ou d’autres moyens de communication équivalents liés à l’exécution de votre demande.
  • Pour répondre à des demandes ou requêtes que vous réalisez à travers les canaux d’assistance au clientèle, téléphone, formulaire de contact etc…
  • Pour vous envoyer des communications commerciales, des offres, des informations sur de nouveaux biens immobiliers ou des nouvelles actualités ou si vous avez rempli le formulaire de contact.

3.- Pour combien de temps allons-nous conserver vos données ?

Nous retenons vos données pendant le temps strictement nécessaire pour satisfaire aux obligations de votre demande, plus une période maximum de cinq ans, soit la période de prescription des responsabilités découlant du contrat.

4.- Céderiez-vous mes données personnelles à une tierce personne qui n’est pas responsable du traitement ?

Non, le responsable du traitement n’a pas l’intention de communiquer ou céder vos données à une tierce personne de cette société et encore moins à une autre société.

Le traitement des données est uniquement établis dans le cadre de l’activité de Prestige Home Conseil.

5.- Quels sont mes droits dans le cadre du traitement de mes données personnelles ?

La législation reconnaît plusieurs droits dans le cadre du traitement des données personnelles. Ces droits comprennent :

  •        Droit de demander l’accès à vos données personnelles.
  •        Droit de demander le modification ou l’élimination des données.
  •        Droit de demander la limitation de leur traitement.
  •        Droit de s’opposer au traitement.
  •        Droit de portabilité des données dont il est question.

Vous pouvez exercer ces droits sous plusieurs formes:

En tout cas, et pour une conservation correcte des vos données personnelles, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre identité, par une demande d’identification ou une confirmation de vos données personnelles.